Le retour des Boulistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Shelby] la piece du shel

Aller en bas 
+7
-Oliv-
Linda
Jakez
Al
bulle-de-lune
diablotin
shelby
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyJeu 4 Mai - 8:51

alors certain avait l'air etonner ce week end quand je disais un peu tout les bacs que j'ai!!!! et bien maintenant je vais passer pour le fada de service mais voilou l'ensemble :

[Shelby] la piece du shel Ni0001UGUCD04052006163824910827
donc le 300l des discus que vous connaissez deja, j'attend d'aider al a mettre son bac en haut pour modifier tout le shema de plantation, sinon a coter de la fenetre et bien ce sont mes orchidees, tres peu son en fleur mais une aerrangis commence a faire pointer un bout de hampe florale suis content sur ce coup

sinon :
[Shelby] la piece du shel Ni0001UGUCD04052006163825505327
alors a gauche sur l'etagere que je voudrais virer pour une batterie et bien un bac de 60l avec un male agassizzi et des endlers (il a fallut que je vienne ce week end pour avoir mes premiers guppie Embarassed en face le 300l des lori, et a droite un bac de 60l avec des laetacara sp gold araguaia et des cardi pour occuper les laetacara

et :
[Shelby] la piece du shel Ni0001UGUCD04052006163825842238
et la il y a le 120l que vous connaissez et pis le nouveau 100l des apistogramma trifasciata. a coter mon pc ou je raconte toute mes conneries et un petit bac de 5l pour des red cherry (merci diablo)

voilou!!!
c'est a peu pres tout ce que je fais a si :
[Shelby] la piece du shel Ni0001UGUCD09042006182618116546
la c'est le terra que j'ai monter pour faire des test pour des dendros quand madame seras decider, en attendant des oeufs de phasme on eclos dedans (je ne m'y attendais pas mais bon, c'est cool)

je crois que c'est tout

alors je suis finit ou pas.....
shel
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyJeu 4 Mai - 9:13

Cool !!!!!

Ca a bien progressé depuis que je l'ai vue ta piece !!
Un peu plus de bacs un peu plus de dinguerie c'est trop chouette !!

Mais t'es po gentil parce que maintenant je vais paraitre minable a coté de toi No Ma mere fait barrage a tout nouvel ajout de bac ouinnn

M'en fou j'en aurai au moins un de plus
n'est ce pas Smile

Ah oui j'ai une question pratique, ca t'arrive de partir en vacance genre un mois ?? Si oui tu prévois quoi pour l'entretien des bacs ??

Allé un dernier petit mot d'encouragement pour la fin : " peu faire mieux, continuez vos efforts" Twisted Evil drunken

Si seulement j epouvais avoir une fishroom !!!

Vous ne pensez quoi les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyJeu 4 Mai - 10:03

j'ai pas ete en vacances depuis plus de 8ans alors 1 mois Arrow deja essayer de passer 1 semaines cet ete sera pas mal mais je vais voir pour les habituer avant si c'est le cas

ton bac de 60l est pret a etre pris, mais depeche parce que sinon je vais finir par en faire quelque chose lol!

shel
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-lune

bulle-de-lune


Nombre de messages : 172
Localisation : strasbg
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyJeu 4 Mai - 15:45

Ah ouai,

quand meme

c'est du lourd la...



grosse instalation! bravo a toi et bravo a ta chérie (ben ouai, qd meme!!!!!!!!!!!!)





sinon je vai faire ma chieuse encore, car voyant les images ca me fait penser a un truc que j'ai souvent voulu aborder.
allez je me lance (c'est pas contre toi nicomais tu m'y fait penser avec tout ce que j'ai vu sur le net)


avec tout les effort qu'on (on = aquariophiles en général, pas vous les boulistes forcément) fait quand on veu avoir un beau bac, bien planté et tout (beau koi) c'est très rare que je voye des bacs mis vraiment en valeur dans leur contexte!
combien de photo j'ai vu de bac avec des tuyau pas camouflé qui sortent du bac, des bouteilles de coca-co2 bien moches, des "outils (épuisettes, boite de bouffe...) qui trainent devant ou sur le bac... bref un amoncelement de trucs qui font foutoir autour du bac ...?
la chez shel ca me fai un peu ca dans les photo de groupe du bac.
en revanche je trouve le coin pres de la fenetre avec les orchidée bien pour fair eun joli coin!


pour ma part je cherche le plus possible a n'avoir que le bac, tout étant planqué dans ou derriere le meuble, avec rien qui encombre.


t'as pas envi d'avoir une fish room un peu plus class, genre "musé"? attention je veu pas critiquer car j'imagine la masse de matos qui doit acompagner l'entretien de tous ses bacs!!! chapeau bas...

ah d'ailleur elle est ou la méga-cuve de flotte??




°O°OO°OOo°o°OOo°
blupblup
bulle-toujours-aussi-(modéra)chieuse
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyJeu 4 Mai - 16:25

en fait j'avoue que c'est le bordel dans ma piece, plusieurs raison a cela : le fait que je n'ai pas eu un week end de libre depuis decembre et puis l'installation du bac a trifa la veille des photos.

pour la cuve elle se trouve a coter du pc, en fait entre le pc et les orchis, c'est vrai que par contre elle est tres pratique.

arf j'aurais du attendre de ranger avant de vous montrer les tofs
en tout cas merci du compliment

shel
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 155
Localisation : Beauvais 60
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyJeu 4 Mai - 23:27

affraid [Shelby] la piece du shel Crw61497uj
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyVen 5 Mai - 1:04

Laughing Laughing Laughing
j'aimerais bien

shel
Revenir en haut Aller en bas
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 374
Localisation : Lahti, Finlande
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyVen 5 Mai - 1:34

J'ai déplacé le sujet car I've got the power Cool
et aussi parce que je le trouve mieux ici avec les autres sujets de bacs.

Je partage l'idée de Bulle ne ce qui concenre l'aspect extérieur important de l'installation.
Tiens je vais mettre une photo que je viens de prendre chez moi pour donner une idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
bulle-de-lune

bulle-de-lune


Nombre de messages : 172
Localisation : strasbg
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyVen 5 Mai - 3:37

Jakez a écrit:

Je partage l'idée de Bulle ne ce qui concenre l'aspect extérieur important de l'installation.

oui c'est vrai on en parle jamais!


j'espère que je ne t'ai pas vexé nico Wink
cela n'enlève rien à la qualité de tes installations, on est d'ac...


°OO°OOo°Ooo°
blupblup
bulle[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 374
Localisation : Lahti, Finlande
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyVen 5 Mai - 3:39

Il y a les bacs de fishroom et les aquarium de salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyVen 5 Mai - 8:00

non pas vexer du tout, de toute facon il faut savoir que c'est plus une piece pour moi que pour vivre, il est vrai que lorsque je pourrais me payer une baraque et bien le bac du salon ne seras pas comme sa, tout sera cacher

je ne sais pas par contre si j'ai une qualite d'insatllation, beaucoup de bac avec tres peu de poisson oui!!

les gens qui viennent chez moi en regle general sont assez etonner car on a l'impression qu'il n'y a pas de vie dans les aquas, lori nocturne, apisto cacher.... et vu que je n'aime pas les tetra et bien sa reste tres peu vivant.
les poissons chez moi reprennent un caractere sauvage, c'est pas pour me deplaire mes des fois faut que je reste poster devant un bac pendant une heure pour verifier que le poipoi que je cherche est encore la!!!!
ce qui me fait dire sa maintenant : sa fait 3 jours que j'ai pas vu mes trifasciata Evil or Very Mad et j'en apercois deux en ce moment cheers

allez je range promis et pour les bouliste c'est visiste gratuite lol!

shel
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyVen 5 Mai - 13:50

Moi je trouve ca plus cool de voir le "bazar" aquariophile qui traine par tout dans la piece qu'une piece nickel chrome surtout si c'est une fishroom,

Qu'est ce que je reverai davoir une fishroom !!

MA mere veut deja pas que rajoute ton 60L nico alors une fishroom c'est pas pour demain vivement que je vole de mes propres ailes parce que la je suis en prison comme dans "le joujou du pauvre" de baudelaire.

Le bazar fait vivre la piece c'est plsu naturel en revenche, pour des bacs comme ceux que jakez a dans le salon, la propreté et la nickelté de la piece et de la vue doivent etre au rendez vous

Ce nesont pas des photos pour la meme visées et puis dans le cahier des charges de la fishroom y a pas marqué "rangée" :p

Alors moi je OUI au bazard !! et pi plus y en a plus ca fait personnalisé. !!!

Et perso pour la vie active de tes bacs ca ne m'a gené et je pense que tu 'las remarqué, si j'avais pas eu de train a prendre je serai resté scotché dans ta piece a loucher a droite a gauche en dévorant des petits cookies tout frais d'ailleur c'est ce que je fais chez moi quand je rentre des cours gatos et je me pose sur monl it a regarder tous mes bacs.

Vivement que je revienne voir comme ca evolue !!!

Et les petits sturisomas tu les vois toujours ??

T'as penser au fait que si tu vois plus les trifa c'est peut etre parce qu'ils ne veulent pas etre vu....ils ont besoin d'intimité aussi les poissons Laughing

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyDim 7 Mai - 9:33

Moi ça ne me choque pas le bordel d'une fish room ! Si tu ranges tout après, pour trouver les trucs dont tu as besoin, tu passes du temps à te souvenir où tu les as mis !
Et pis, étant plutôt bordélique moi-même ...
En tout cas, elle est plutôt sympa ta fish room Shel !
Le week-end prochain normalement, je serai chez mon frangin, que je suis en train de "corrompre" pour qu'il fasse un bac chez lui ! Il habite vers Chantilly, tu seras chez toi Shel, pour une petite visite pour de vrai de tes bacs ?
Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyDim 7 Mai - 10:56

normalement oui je suis chez moi, mais je te confirmerais quand meme. sinon pas de probleme pour que tu vienne au contraire

shel
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMar 9 Mai - 15:45

pour t'aider à préparer ta future fish room, Shel ...

http://chantdeleau.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=41

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMar 9 Mai - 16:21

merci pour le lien sa va me donner pas mal d'idee et aussi beaucoup de reve, comme la dit diablo le must est quand meme de trouver une batterie de magasin

je vais potasser tout sa

shel
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMar 9 Mai - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 1:07

Akashebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 1:18

akasha reine d'ebay Laughing
n'empeche que je n'avais pas pensr a chercher la dessus

merci
shel
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 1:50

Quand je peux aider ...

Y'en a d'autres ... Ca te permettra de te faire une idée ...

http://www.marocain.biz/Anim/Equipement.php?transaction=&photos=&race=Equipement&debut=30

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire93
Modé
spitfire93


Nombre de messages : 278
Localisation : Noisy le grand93
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 1:52

Plus Performante Que n'importe Quel Moteur de REcherche !!

Akasha La reine Du net cheers
Revenir en haut Aller en bas
loucou

loucou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 2:30

Sauf que si Shel prend une batterie comme celle-ci, risque d'y avoir des fuites !

Détailler annonce Annonce Animaux n ° : 189375 France

Particulier vend batterie d'élevage quasi-ment neuve , de Marque l'Epuisette , avec nichoirs coulissant . Dimensions 1.04 long /0.41 de profondeur et 0.52 de hauteur Total 4 . Autre dimensions : 0.84 de long/ 0.32 de profondeur et 0.40 de hauteur . Total 3 . Ideal pour élevage petit bec crochus . Photos sur demande.


Aïe, Lind'Aka, me tape pas sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 2:43

Quoi ??!!! C'est pas des "petits bec crochus" qu'il élève Shelby ?! Smile
Un nichoir coulissant... ça c'est pratique !

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 374
Localisation : Lahti, Finlande
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
spitfire93
Modé
spitfire93


Nombre de messages : 278
Localisation : Noisy le grand93
Date d'inscription : 30/04/2006

[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel EmptyMer 10 Mai - 2:48

C'est une batterie de 12 000 L Qu'il Faut là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shelby] la piece du shel Empty
MessageSujet: Re: [Shelby] la piece du shel   [Shelby] la piece du shel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shelby] la piece du shel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Boulistes :: Les bacs & leurs histoires :: Vos bacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser