Le retour des Boulistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")

Aller en bas 
+6
spitfire93
j-michel
diablotin
Linda
Jakez
-Oliv-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 2:28

21 septembre 2006 :
[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") 7CE02A8F6C72B5D249ACFD3F40EDB4F5_full


9 mai 2006 :
[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") F21B7F1FB5CEFC4DBEB6D3451B926EFC_full

La plantation à un peu évoluée... en plus, pas forcement en mieux... puisque certaines crypto tirent la tronche, les vallisneria aussi, les echino se sont faites sucer jusqu'a la transparence... Faut que je change les tubes...
Retour de la HZ (Merci Shelby) ->qui redeviedra peut-être comme ça un jour<-
2 Nymphéa bien sympa (bientôt 3, je crois deviner un bébé sur un des pieds -Merci Didi-)
3 Echino Ozelot ou Osiris... jsais plus... la honte... (Merci Ankou et Didi)

->5 Discus <- (2 Cobalt, 3 turquoises) dont 2 couples formés, ->une ponte du couple de Cobalt étant allé jusqu'à la nage libre<- , pour la plus grande joie des 15 Nez-rouge et des 25 Cardi
7 Sterbai, 8 Aeneus et 1 Paleatus (de récup') fouinent le fond
1 Ancistrus mâle (qu'a tué ces 2 femelles)
1 Apisto cacat femelle, née ici (qu'a un frangin chez Didi et feu 2 frere et soeur secs sur la moquette de JM... et orpheline depuis l'achat des Discus...):
Et 50 000 #$%@£&§ d'Endler de £&§#$%@ (MERCI ANKOU) dont les alevins ne se font pas manger par les Discus 2 de tension...

Bref... voilà... juste pour pas polluer les posts des autres... Smile

Oliv'


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 374
Localisation : Lahti, Finlande
Date d'inscription : 30/04/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 2:55

Ils sont beaux les gros poissons égyptiens Wink

Mais pourquoi une photo d'un bac qui ne ressemble pas au bac d'aujourd'hui quand tu possèdes en plus un super APN de choc? Shocked
Ne me dis pas que tu es encore à lire la notice Rolling Eyes

En tout cas j'aime le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 3:33

Bah... heu... jte ldis pas alors ! Wink

En fait... j'ai même pas le temps... j'ai shooté 3/4 trucs vite fait... mal fait...
Le bac est tellement tout pourri (en plus faut que je fasse les vitres, sauf que je veux pas emmerder les Discus pour l'instant), plantes nazes, poissons tout cachés, et c'est le bordel partout autour du bac (donc ça va pas plaire à Bulle ! Smile ) que j'ai même pas envie...

En plus, ce soir, je vais prêter l'APN à mes parents qui partent au Canada... donc... pas de suite les photos recentes...

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 374
Localisation : Lahti, Finlande
Date d'inscription : 30/04/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 3:44

Sad

Sauvons le bac de poissons égyptiens d'-Oliv-!
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 3:46

Pourquoi vous avez tous des Endlers pour vos discus ? hormis que c'est de la nourriture vivante, et de petite taille, c'est parce que ça se reproduit vite ? (puisque ce sont des guppies) ? J'ai vu pas mal de posts sur AB à ce sujet...
Ak.
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 4:39

Oué... et paske Ankou en a plein et qu'il en refile avec plaisir a tout le monde ! Smile
C'est le seul qu'arrive à se débarrasser de ses poissons !

Ki veut des Gourmai Bleu ?! Smile

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 10:48

Je ne saurais te dire quelle sorte d'echino je t'ai passées ce sont des minis bleheris on va dire !!

Voici une petite photo du cacatos :

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") 1734A78615BCC4B25855B8C8823D7668_full

Dsl pour le vilain reflet mais j'arrive po a l'enlever Sad

En tout cas il pete la forme !!

Les endlers c'est bien pour les apistos sauvages ou de bonne nature qui ne sont pas feineant !! Mais on se dit tous pfff facil on met du endlers avec des discus et apistos ils vont se jeter dessus ^^ et bah nan :p c'est raté Laughing
Faites passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMar 9 Mai - 15:20

Elle date la photo ?
On l'dirait tout jeune...
Papa avait de looooongues pelviennes...
[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") AB701B5F48ECB16A0E8AA3CAE1A092CC_full

Bon... sortant du taff j'ai racheté du Preis Coly... 1L -> 67 Euro...
Outch... ça mfait mal au cul... mais si ça leur soigne les leurs...

Le Coly a dû commencer à faire effet, vu que 2 des 3 se cachaient moins, et mangeait un poil plus, du bout du bec... Donc jme suis décidé, en plus du traitement à dose normal du bac dans son ensemble, à un traitement par bain des 5 contaminés...
Après 10 minutes de peche, les 5 compères sortent d'un jacuzzi sans bulle (privatif mais étroit) 10L d'eau du bac + 100ml de Preis Coly... z'ont chier blanc tout ce qui z'ont pu, on verra ce que ça va donner demain...

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
j-michel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 450L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 5:21

-Oliv- a écrit:



1 Apisto cacat femelle, née ici (qu'a un frangin chez Didi et feu 2 frere et soeur secs sur la moquette de JM... et orpheline depuis l'achat des Discus...):

Oliv'

Bordel de dieu,va falloir que je te le repete combien de fois???? Evil or Very Mad

SUR LE SABLE.....

La vitre de fond s'est fendu et l'eau s'est enfui a travers le substrat et la fissure,laissant mes pauvres poissons (et plantes) se déssecher sur le quartz. Crying or Very sad

Pis de toute facon j'ai jamais eu de moquette.
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 5:29

Oué... je sais sur le sable... mais j'aime bien dire moquette... c'est dla provoc' Smile

Bon... et l'nouvel aqua... ça gaz bien ?
Tu nous fais un ptit post dans la rubrique histoire qu'on voit l'avancement... ?

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 5:47

Moi aussi ch'suis sur le sable ... !!! j'ai eu une grosse fuite sur mon compte en banque !
Ak.
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 6:24

T'as payé ton 2ème tiers... (ptain... faut pas qu'j'oublie moi... plus que 5 jours) ? Smile

Tu t'es lachée sur le bac carré ?

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
spitfire93
Modé
spitfire93


Nombre de messages : 278
Localisation : Noisy le grand93
Date d'inscription : 30/04/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 6:30

Bordel le deuxieme Tiers je savais que j'avais quelque chose a faire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 6:38

Nan nan nan ! rien de tout ça ! just que je ne trouve pas de boulot et mes indem assédic sont tombées à 200E/mois !
Ak.
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 6:46

Arf... c'est pas glop ça...
Tu cherches dans quoi... ?

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 12:17

Tout ce qui "touche" à l'assistanat, au secrétariat, ... En fait : responsable administrative ou lecteur-correcteur ou asssitante RH ou de direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 12:24

Tu peux tenter a Air france Alors on est toujour a la recherce de Secretaire en tout genre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboulistes.1fr1.net
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 14:36

Jsais pas si on embauche vraiment en ce moment... avec toutes les reorganisations dûes à la fusion avec KLM... m'enfin... D'façon je suppose que t'as innondé de CV toutes les boites qui t'interressaient...


Bon... résultat du bain au Coly... mitigé... c'est pas spéctaculaire, mais ça semble les soulager :
Le mâle Cobalt, n'est pas/plus malade, il était pas dans les 3 kiscaches, il mangeait déjà, et là jl'ai vu faire un gros caca tout noir... donc pour lui, ça va nickel.
La femelle Cobalt n'etait pas dans les 3 kiscaches, elle nage à coté de son mâle (se sent en sécurité), mais mange pas ou peu, et fait encore des cacas blancs.
La mâle Turquoise, se cache plus, jl'ai pas vu manger du tout, fait des gros cacas blancs.
La femelle Turquoise, se cache encore, mange du bout du bec, jl'ai pas vu faire caca.
Caliméro, l'autre Turquoise qu'est pas en couple, ne se cache plus, l'ai pas vu manger, l'ai pas vu faire caca... maintenant il nage avec le mâle Turquoise... serait-ce une femelle ? Le mâle Turquoise serait-il en train de changer de femelle, vu que l'autre se cache toujours et reste malade ? Etrange ce comportement...

Bon... bah du coup ils se sont repris un bain... j'espère le dernier, dfaçon jveux pas trop en faire non plus... jva les laisser peinards un peu, histoire qu'ils se remettent et que le produit agisse...

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 15:33

Après d'autres saines lectures aquabasiennes, je monte encore la température d'un degré... et je continuerai à l'augmenter encore demain et après jusqu'a atteindre les 31 ou 32°C
Je note les effets positifs du second bain, ils nagent de nouveau tous ensemble... mais ne mangent toujours pas tous...
La femelle Cobalt me fait maintenant un caca vert... ! C'est mieux que transparent gélatineux !?

Dernière action si jamais y sont encore là quand je rentre la semaine prochaine, je vire les bébés Gourami de l'autre bac (a peine 50L ?... vont être à l'étroit... m'enfin...), et je les traite au sel...

Jvais les sauver ces sales bêtes !

To be continued...

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyMer 10 Mai - 23:41

-Oliv- a écrit:
Jsais pas si on embauche vraiment en ce moment... avec toutes les reorganisations dûes à la fusion avec KLM... m'enfin... D'façon je suppose que t'as innondé de CV toutes les boites qui t'interressaient...
'
Ouais, c'est fait !
Le problème en fait, c'est que les entreprises (grandes ou petites) embauchent bcp de "djeunes", parskelles ont des primes d'embauche, des primes de ceci et ds réductions de celà ... Elles détournent la loi, en proposant des stages (peu ou pas rémunérés,bien sûr !) et ces stages servent de pré-période d'essai ! moi, avec mes 46 ans, j'intéresse bcp bcp moins !

Les kakas des Kiskachent : je pense que comme tout traitement, il faut laisser le temps que ça agisse et pas trop les traiter, non ?
Tu verras bien quand tu reviendras après une semaine, de toute façon, t'as fait ce qu'il y avait à faire ... A ton retour, tu pourras peut-être refaire un bain, en guise de prévention. Le Coly, ça se met pas dans la bouffe, non plus ? maintenant qu'ils recommencent un peu à manger ...
Ak.
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyJeu 11 Mai - 15:38

Après -encore- d'autres saines lectures sur le forum de Vétofish...
Le Coly revient à pisser dans un violon... et en effet, rien de mieux par rapport à hier...
(Mais pourquoi ils le vendent alors ??? 67 Euro le Litre... aurait mieux fait d'acheter 1L de ricard... )
A priori, l'amélioration serait dûe uniquement à l'augmentation de la température qui "reveille" le système immunitaire et "stimule" le métabolisme, l'appetit ; en plus de faire la vie dure aux parasites qui doivent pas aimer une tempèrature trop elevée...
Donc je continue la cure de chaleur... et continue gentillement l'augmentation... ce soir jsuis à 31, j'ai réglé sur 32...
Le problème c'est que les plantes-qui sont déjà pas au top- vont sûrement en prendre encore un ptit coup dans la tronche... Pas grave, j'ai des copies de sauvegarde chez les zotres Boulistes ! Smile
J'espère que tous les autres poissons vont pas trop souffrir...
Il semble que ma dernière Cacat soit contaminée aussi...

Mon Discus Cobalt femelle fait des cacas verts car elle bouffe de la mousse de java, qu'elle arrache de la racine sur laquelle elle est... alors qu'elle boude les granulés imbibés de Coly...

A mon retour la semaine prochaine, la cure de chaleur sera normalement terminée, et si il reste des survivants, je passe a l'artillerie lourde dans le 50L...

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
diablotin

diablotin


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyJeu 11 Mai - 16:29

B'soir,

J'ai deja utilisé le preis coly et ce n'est pas parce qu'il est a base de plante qu'il n'est pas efficace, c'est comme dire que l'ail n'est pas préventif contre les vers, en réalité le coly est un traitement préventif et non curatif mais vaut mieux prévenir que guérir jusqu'a la mort.
La hausse de température risque surment de détruire les vers mais je pense que le coly aide aussi je te conseille d'essayer le fluvemal que tu trouves en pharmacie avec un zoli sourir !
Il est très efficace contre les vers et pas d'effet secondaire, je donne un comprimé concassé en petit bout quand j'y pense en préventif, les poissons pensent que c'est de la bouffe et l'aval sans se poser de question !!

Sinon y a la méthode ruse : tu fais manger le medoc a des artémias ou des vers rouges VIVANTS et après tu donnes ces derniers a manger a tes discus et via le maillon de la chaine alimentaire tes discus sont traités !!

En dernier recourt en as de désespoir le plus total il te reste une solution : la seringue de 1ml et tu gave ton discus manuellement hors de l'eau en le faisant déglutir (t'appuies sous la gorge ca fait rentrer sortir les ouies et déglutir en gros)

Mais je pense que s'ils mangent de la mousse de java et qu'il ont des escréments verts, c'est bon signe, ils doivent faire ca pour se purger, je sais que les chiens et chats mangent de l'herbe pour se purger... c'est peut etre qu'ils ont quelque chos ede coincé a décoinccé ^^
Essaie de leur faire manger de l'ail aussi pmendant que tu y est

Quant à la température, normalement les cory cardi et nez rouge résistent très bien lorsque je susi monté a 34 je n'ai eu que quelque perte chez des otocinclus ce qui n'est pas anormal mais quand il faut il faut malheureusement.

Alors bonne chance !!

Ps: maintenant j'ai aussi de l'heterantera de shelby cheers ou devrais je dire la tienne bounce

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyJeu 11 Mai - 23:44

T'as raison Diablotin: le Fluvermal, c'est ce qu'on donne aussi aux gosses quand ils ont des vers ! c'est curatif et pas préventif ! ou de l'ail ... très efficace et plutôt "bio" ! et le Fluvermal est beaucoup moins cher que le Preiss Coly !
tu devrais essayer Oliv' pour tes Kiskaches.
Les plantes ... on s'en fout ! y'a le réseau pour les remplacer ! J'ai de la belle HZ si tu veux !!!!
Au fait, la Bacopa, elle a repris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyVen 12 Mai - 2:45

Pareil... l'ail... sur Vétofish, ils disent que ça ne sert que contre les vampires... mais que dalle contre les vers...
Après, les médocs... ok... mais c'est pas recommandé en même temps que la cure de chaleur... et en plus, j'ai pas envie de traiter tout le bac avec des médocs... donc :
1. j'attends la fin de la cure de chaleur, (dfaçon jsrais pas là, alors j'ai pas trop le choix)
2. en rentrant, je vire les bébés Gourami et je traite dans "l'autre" bac...

Avec la cure de chaleur, j'ai arreté la diffusion de CO2... histoire de pas trop les asphyxier...

Jsuis pas fan des médocs... y'en a pour tout... mais quand on sait pas ce qu'on traite...
Y'a des vers plats, des vers rond, des flagellés, des bacteries à la con... chacun à son médoc de prédilection...
Gyrotox, flagyl, fluvernal, droncit, praziquantel, flubenol...
Et pour pouvoir leur administrer ces médoc, ils faut qu'ils bouffent... et les miens, ils bouffent pas...

Dans ma pharmacie perso, pour moi, je dois avoir un tube d'aspirine et une bouteille d'alcool à 90°, alors je me vois mal jouer à l'apprenti véto en administrant tout plein de trucs à mes béstioles, alors que je préfère avoir mal au crane 3 heures que d'avaler un aspirine...

La Bacopa s'est redressée, et n'est pas morte... Elle pousse pas super super vite... c'est pile poil ce qu'il me fallait pour ce bac... si jamais je sauve ses habitants...


Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 155
Localisation : Beauvais 60
Date d'inscription : 30/04/2006

[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") EmptyVen 12 Mai - 6:52

Encore une bien belle ambiance dans cet aquarium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty
MessageSujet: Re: [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")   [-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Oliv-] Amazonien de 400L (Alias "Le Gros")
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-Oliv-] Asiatique de 300L (Alias "Le Moyen")
» Le baisodrome "Chez Oliv' " vous annonce...
» Le baisodrome "Chez Oliv' " vous annonce...
» [loucou] 240L amazonien et Cie
» [Gourenbzh] Amazonien 180 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Boulistes :: Les bacs & leurs histoires :: Vos bacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser