Le retour des Boulistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Aka]Rio 300 et autres folies.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loucou

loucou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyDim 18 Juin - 2:03

Ben voilà, j'ai ajouté ton nouveau bac, tu es obligée de nous raconter toute la suite maintenant !
Non mais pour qui j'me prends, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyDim 18 Juin - 3:13

Oué ooué oué !
Quand j'l'aurai ... pour l'instant, il est virtuel !
faut que je trouve une voiture, des biscottos, un chauffeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyDim 18 Juin - 12:37

Au besoin... jpeux faire 1 et 3... pour les biscottos... trouver quelqu'un d'autre... Smile

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyDim 18 Juin - 13:11

Merci Oliv' pour ta gentille proposition. je vais y penser...
Le bac prend quand même de la place et le meuble ne sera démonté.
De plus, si mes souveenirs sont bons, tu habites à Villejuif, le matos se trouvee à Montrouge, et moi à Paris, et on peux le prendre à partir de 18 heures.
Voilou ! tu sais tout l'Homme Vert au coeur tendre !
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyDim 18 Juin - 16:22

Oué... Villejuif -> Montrouge 15 minutes à tout péter... on se retrouve à l'Aquarium Tropical, pour les yeux... on va boire un coup chez Didi, pour prendre des forces... et hop on chope le matos... jsuis en Laguna II... le bac doit pouvoir rentrer si je baisse les sièges arrières... mais faudra demonter le meuble et/ou faire 2 tours... (Au pire, je dois pouvoir emprunter une caisse plus grande... m'enfin bon...)
A 20h maxi Apéro chez toi devant la nouvelle bête ! Smile

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyDim 18 Juin - 19:20

Un kangoo ? ça l'fait ou pas pour la place ?
Revenir en haut Aller en bas
spitfire93
Modé
spitfire93


Nombre de messages : 278
Localisation : Noisy le grand93
Date d'inscription : 30/04/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyDim 18 Juin - 23:47

Felicitations Ma Aka !!!
Il y a pluscas Faucon maintenant !!!

Pour la voiture je pense Qu'un Kangoo Serais plus indiqué que La laguna II
( A moins que ca soit la Break oliv)

Aka tu veux des ancistrus ?

faut commencer a placer la populations avant que Des Gouramis d'une couleur Rappelant le forum se pointent :p
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyLun 19 Juin - 1:34

Oué, Kangoo ça le fait plus ! Ca permet surtout de transporter le bac ET le meuble dans le même voyage ! Smile

Les Gourami, au même titre que les bacteries, sont obligatoires dans un bac en démarrage, pour le bon équilibre de ce dernier... Smile
Les ancistrus ça sert à rien si ce n'est à bouffer les plantes... et comme Aka veut faire des plantes... pas d'ancistrus ! Smile

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyLun 19 Juin - 12:49

Le problème avec la kangoo c'est qu'il y a une espèce de grille derrière entre les sièges arrière et le coffre et qu'on ne peut pas l'enlever ! et puis, ça se complique : elle est à bagnolet !!! elle appartient à mon neveu qui est d'accord pour nous accompagner pour prêter ses muscles ! ne comptez pas sur les miens, je n'étais pas là le jour de la distribution !
jeudi ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyLun 19 Juin - 14:24

Bah on s'en fou de là où elle est... du moment qu'elle est à Monrouge le jour J avec un gars derriere le volant ! Smile Et même si tout ne rentre pas dans le Kangoo, c'est pas grave, vu qu'il faudra bien que j'aille à Montrouge avec la mienne, au pire le meuble dans une, l'aqua dans l'autre...
Prévoir couvertures, sangles et autres draps de protection pour le transport... et hop...

Ca doit pas être bien lourd un Rio 300... j'ai porté (j'en ai chié ok... mais j'ai réussi) seul mon Panorama 100 (180L) donc un rio 300 à 2, ça doit le faire...

Jeudi... normalement c'est bon... jte dis ca apres consultation de mon calendar au taff... Smile

Même sans muscles, une nana c'est toujours pratique pour ouvrir et tenir les portes ! Smile

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-lune

bulle-de-lune


Nombre de messages : 172
Localisation : strasbg
Date d'inscription : 01/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyLun 19 Juin - 14:42

tu va le mettre ou dans le salon ak? vers la fenetre?

°°°O°Oo°OO°°O
blupblup
bulle
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyLun 19 Juin - 15:02

Non, à la place du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire93
Modé
spitfire93


Nombre de messages : 278
Localisation : Noisy le grand93
Date d'inscription : 30/04/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyLun 19 Juin - 23:25

Le juwel 300 Fait 58 KgD'apres le Site

Donc ca ne dvrais pas etre trop dur a deux pour le deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyLun 19 Juin - 23:48

C'est au Géant Vert qui faut dire ça ... moi, j'ouvre juste les portes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-lune

bulle-de-lune


Nombre de messages : 172
Localisation : strasbg
Date d'inscription : 01/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 0:39

Akasha a écrit:
Non, à la place du canapé.

ah ben non, il étai bien le canap'!

tu ferai mieux de virer le fauteuil à 3 pattes... Laughing Laughing Laughing


non, c'est une bonne idée, puis au milieu de la piece tu mets un banc, comme au musée: d'un coté pour admirer le picasso, de l'autre lu kandinsky (euh je parle des bacs là hein)


°O°Oo°O°O°o°°°
blupblup
bulle
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 1:18

J'aime pô Wassili ! picasso un peu plus et encore !
et le fauteuil à 3 pattes est à 4 !
je ne sais toujours pas si je transfert le 200 dans le 400 ou si je garde les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 8:14

1 aquarium un peu plus grand a la place d'un aquarium -> à peine plus d'entretien
1 aquarium en plus d'un autre aquarium -> 2 fois plus d'entretien...

Perso, quand j'ai monté le 450L amazonnien, j'ai, par manque de temps de faire les 2, un peu delaissé le 150L asiatique, et depuis, c'est la merde dans ce bac.
Maintenant que l'asiatique est bien rodé, je fais ce que je peux pour m'occuper des 2, et conclusion, c'est la merde dans les 2, un peu plus dans l'amazonnien, mais un peu moins dans l'asiatique...

Bref, si t'as pas de temps, faut pas ajouter, mais remplacer.
Si t'as du temps (et dlargent, paske ca aussi ca double presque, 2 fois plus de tubes a renouveller, 2 fois plus d'engrais a acheter, etc... ) hesites pas, ajoute !

Apres consultation de mon agenda, c'est ok pour jeudi ! Smile

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 8:33

moué ...! et d'autant plus qu'il faut de la place !
j'attends la réponse du nounou d'hugo, pour jeudi soir ...
à quelle tu peux y être à Montrouge Oliv' ?
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 11:11

ca depend de comment ca roule... mais il me semble que tu disais 18H00... bah c'est jouable...

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 11:18

Le vendeur sera chez lui à partir de 17 h. mais : Hugo sort de son cours d'échecs à 18 h pale
le temps de rentrer à la maison, faire le relais avec son baby sitter : 18h 20
Et moi, le temps d'arriver à Montrouge (faut quand même compter 45 mn !)... chuis verte !
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 11:38

Citation :
chuis verte
Bah comme ça on est assortis ! Smile

Tu m'appelles quand tu arrives à Montrouge, tu te promènes à l'Aquarium Tropical avant que ça ferme et pendant que j'arrive, et hop, on va chez ton vendeur...

Il est où le problème ?
Il à une heure limite d'arrivée chez lui le vendeur ?

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 11:42

non, le vendeur m'a dit jusqu'à 21 h !
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 11:55

Bah donc c'est bon... y'a pas de souci...

Hé r'gade, une autre bonne affaire sur E-Bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 12:11

[Aka]Rio 300 et autres folies. Invision-Board-France-183

il y en avait un autre que je ne retrouve plus, c'était le Clémenceau à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. EmptyMar 20 Juin - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aka]Rio 300 et autres folies. Empty
MessageSujet: Re: [Aka]Rio 300 et autres folies.   [Aka]Rio 300 et autres folies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aka]Rio 300 et autres folies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Boulistes :: Les bacs & leurs histoires :: Vos bacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser