Le retour des Boulistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Micro particules.

Aller en bas 
AuteurMessage
spitfire93
Modé
spitfire93


Nombre de messages : 278
Localisation : Noisy le grand93
Date d'inscription : 30/04/2006

Micro particules. Empty
MessageSujet: Micro particules.   Micro particules. EmptyJeu 13 Juil - 5:42

Petite Astuce que j'ai decouverte,

Voila mise en place des Problemes :

J'ai mis mes grosse pattes pleine de doigt dans mon nouvel aquarium et Ho malheur me voila t il pas en train de remuer le substrat....

Le resultat ne c'est pas fait attendre, mon bac c'est retrouvé completement opaque avec une visibilité de ... 1Cm

Probleme, comment filtrer la poussiere de substrat le plus vite sachant que le perlon n'y arrive pas.

J'ai tout simplement mis des filtre a café papier dans mon filtre externe et Miracle moins de deux heure apres tout été revenu a la normale...

Donc en cas de micro particule dans l'eau un flitre a café papier fait des miracle, juste une petite precision ne prenais pas les filtre a café perforé pour plus de gout ils sont moins efficace

voila la petite astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro particules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Boulistes :: Ici on parle de tout :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser