Le retour des Boulistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La newsletter de Laurent

Aller en bas 
+2
shelby
Melanomaniac
6 participants
AuteurMessage
Melanomaniac




Nombre de messages : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2006

La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent EmptyJeu 1 Juin - 7:09

Z'avez reçu la newsletter de Laurent le 26 mai ? Keketos a cassé sa pipe, pas glop Crying or Very sad
Quelqu'un a d'autres nouvelles de lui à part ça?
Il serait ptet ouvert à l'idée de rejoindre le forum en tant que bouliste parmis les boulistes, sans la pression d'être le grand chef, quelqu'un lui a posé la question dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-schneider.net/poissons
shelby

shelby


Nombre de messages : 190
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 01/05/2006

La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent EmptyJeu 1 Juin - 7:45

perso je lui avit envoyer un mail une fois et pas de reponse donc je m'abstient de lui en envoyer d'autre

shel
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-lune

bulle-de-lune


Nombre de messages : 172
Localisation : strasbg
Date d'inscription : 01/05/2006

La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent EmptyJeu 1 Juin - 8:22

oui je l'ai recu, a plu kékétos! pauv' zézétas!

sinon pas d'autres news, je pense que c'était juste pour nous faire part de la nouvelle.

je ne sias pas si vous avez noté la fin du mail... y'avais noté "à bientot" (ou qqchose comme ca), et tout tout en bas, y'avais "non je déconne"... dc c'est pas pour tout de suite!



°OO°OOo°Oo°
blupblup
bulle
Revenir en haut Aller en bas
Melanomaniac




Nombre de messages : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2006

La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent EmptyJeu 1 Juin - 8:34

D'accord pour pas le pousser, mais est-ce qu'il est au courant de l'existence du forum?
Histoire qu'il sache que la porte est ouverte et qu'il entre quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-schneider.net/poissons
Jakez

Jakez


Nombre de messages : 374
Localisation : Lahti, Finlande
Date d'inscription : 30/04/2006

La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent EmptyJeu 1 Juin - 8:41

Je lui ai envoyé un mail en réponse au new-letter et il m'a répondu. Je ne vais bien entendu pas tout vous dire. Comme cela dans son dos Shocked

Il cherche à redevenir indépendant du virtuel, donc du web, et ce n'est peut-être pas encore le cas. Et puis il a surtout besoin de personnes en chair et en os, de vrais sourires, ... le web a dû lui piquer la vie réelle et il doit réapprendre à vivre avec les gens.

Je ne suis pas pour qu'on l'embête encore pour le moment. Comme dit dans un autre post, il fera sûrement un signe à l'un d'entre nous au moment où il voudra se ralier à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://akvafoto.net/~jakez/
Linda
Modé
Linda


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 07/05/2006

La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent EmptyJeu 1 Juin - 23:41

j'ai pas reçu sa newletter ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GourenBZH




Nombre de messages : 16
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent EmptyVen 2 Juin - 0:23

J'essaye de te la transférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La newsletter de Laurent Empty
MessageSujet: Re: La newsletter de Laurent   La newsletter de Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La newsletter de Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurent-r] 20 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des Boulistes :: Ici on parle de tout :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser